Tuco n'a pas du tout envie de se retrouver face au Marshal, son ami d'enfance contre lequel il garde une rancune tenace. Si vous parvenez à faire se rencontrer Tuco et le Marshal, vous gagnez une prime de 500$. Pour soulager ses nerfs, Tuco tire sur tout ce qui bouge. Il a deux chargeurs pleins. Son butin à la fin du jeu est de 250$ par balle qu'il a tirée.
Le principe de chacune de ces mini-extensions est de faire jouer un Bandit par le jeu lui-même. Une nouvelle histoire s'écrit à chaque fois, car chaque mini-extension propose un objectif et des actions spécifiques pour le Bandit joué par le jeu. Ce Bandit peut gagner, et dans ce cas, aucun joueur autour de la table n'est vainqueur. Il faut donc s'unir contre ce Bandit « automate », sans oublier qu'il n'y a qu'un seul vainqueur, le plus riche, bien entendu.
Chacune des mini-extensions suivantes se joue seule, avec le jeu de base Colt Express. Elles ne sont pas compatibles entre elles, ni avec les autres extensions existantes.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 4 Fichiers Disponibles4 Fichiers Disponibles
#Far-west #Rails #ProgrammationContenu de la boîte : 8 cartes Action, 6 cartes Balle, 6 jetons Wanted.