Vous recherchez une règle de jeu ? Vous êtes au bon endroit. Filtrez, triez et trouvez votre règle parmi plusieurs milliers de règles référencées.
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Le sultan veut des histoires pour s'endormir. La belle Shéhérazade va lui en conter pendant 1001 nuits. Ali Baba, Aladin et Sindbad le marin en seront les héros. Cependant il faut aider Shéhérazad à trouver l'inspiration et cette mission vous est confiée.
1,48 Mo - En Françaispdf https://cdn.1j1ju.com/medias/c4/c3/46-1001-iles-regle.pdf
Les enfants de Sinbad se lancent un défi : explorer les 1001 îles et retrouver les trésors de leur père, ce grand marin. Depuis tout petits, ils rêvent des animaux exotiques, des gemmes magnifiques et des lampes magiques qui peuplaient les récits de voyages qu'ils aimaient tant écouter.
2,04 Mo - En Français 1,04 Mo - En Anglaispdf https://cdn.1j1ju.com/medias/9e/86/0d-10-to-kill-regle.pdf
Dans 10 minutes to kill, vous incarnez un tueur à gages qui doit éliminer 3 cibles sans se faire remarquer. Vous gagnez des points de renommée en éliminant vos cibles ou en démasquant vos adversaires. Le gagnant est celui qui a le plus de points de renommée à la fin de la partie.
1,26 Mo - En Français 2,68 Mo - En Anglaispdf https://cdn.1j1ju.com/medias/29/53/0f-123-go-regle.pdf
Qui réussira le premier à ramener le petit canard perdu à sa maman ? C’est parti… mais attention aux pièges ! Un jeu pour apprendre aux enfants à reconnaître les chires de 1 à 5, à les associer aux quantités correspondantes et à commencer à compter.
584,43 Ko - En Arabe 584,43 Ko - En Tchèque 584,43 Ko - En Allemand 584,43 Ko - En Grec 584,43 Ko - En Anglais 584,43 Ko - En Espagnol 584,43 Ko - En Français 584,43 Ko - En Italien 584,43 Ko - En Néerlandais 584,43 Ko - En Polonais 584,43 Ko - En Portugais 584,43 Ko - En Russepdf https://cdn.1j1ju.com/medias/15/3d/11-123-puzzle-regle.pdf
Ce kit de jeu contient du matériel ludique conçu pour familiariser l’enfant avec les chiffres tout en développant sa capacité à reconnaître les symboles et les quantités ainsi qu’à effectuer des sériations en respectant l’ordre croissant et décroissant des chiffres, tout simplement en assemblant un véritable puzzle des chiffres.
257,94 Ko - En Français 283,38 Ko - En Anglaispdf https://cdn.1j1ju.com/medias/7a/ce/10-1-2-3-tresor-a-babord-regle.pdf
La pirate Soraya parcourt les mers du globe avec son équipage à la recherche d'un trésor bien particulier : les chiffres. Pour prouver aux grands pirates qu'elle est digne de gouverner son navire, Soraya devra d'abord classer les chiffres dans le bon ordre et résoudre divers exercices. Qui est doué avec les chiffres et saura aider Soraya dans sa quête ?
3,23 Mo - En Allemand 3,23 Mo - En Anglais 3,23 Mo - En Espagnol 3,23 Mo - En Français 3,23 Mo - En Italien 3,23 Mo - En Néerlandaispdf https://cdn.1j1ju.com/medias/9b/e4/7a-12-gangsters-regle.pdf
Vos 12 gangsters doivent participer à 12 braquages pour se faire valoir auprès du grand Boss. À chaque braquage, le Boss est présent dans l’une des équipes de gangsters. La règle est claire : il est interdit de voler plus d’argent que le gangster du Boss ! Arrangez-vous pour envoyer le bon gangster au bon moment. Plus vos gangsters amassent de l’argent sans encombre, plus le Boss se frotte les mains.
3,45 Mo - En Français 3,44 Mo - En Anglaispdf https://cdn.1j1ju.com/medias/96/5b/bc-13-indices-regle.pdf
Londres, 1899 : la ville est secouée par d’odieux crimes dont les coupables restent introuvables. Scotland Yard est dans le brouillard et a convoqué les meilleurs détectives de la ville.
1,31 Mo - En Français 1,31 Mo - En Anglaispdf https://cdn.1j1ju.com/medias/96/e4/03-13-jours-la-crise-des-missiles-de-cuba-1962-regle.pdf
Que vous incarniez le Président Kennedy ou le Premier Secrétaire Khrouchtchev, vous contrôlez l’une des deux superpuissances pendant les 13 journées d’intense tension de la crise des missiles de Cuba.
694,76 Ko - En Français 3,10 Mo - En Anglaispdf https://cdn.1j1ju.com/medias/7c/d0/a2-13-mots-regle.pdf
13MOTS est un jeu Coopératif, c’est-à-dire que les joueurs essaient tous ensemble d’obtenir le meilleur score commun. Les joueurs vont, à chaque tour, tenter de déduire le mot choisi par l’un d’entre eux : le Capitaine.
656,75 Ko - En Françaispdf https://cdn.1j1ju.com/medias/9b/ff/c3-1754-la-conquete-regle.pdf
Chaque joueur choisit une faction et prend les cartes, unités et dés de la couleur de la faction choisie. Le camp britannique est composé des Réguliers britanniques et de la Milice coloniale . Le camp français est composé des Réguliers français et des Canadiens.
3,39 Mo - En Français 1,84 Mo - En Anglaispdf https://cdn.1j1ju.com/medias/b5/12/5d-1775-la-revolution-americaine-regle.pdf
Nous sommes en 1775. Les colonies américaines, outragées par les nouvelles taxes que leur impose la Grande Bretagne, ont commencé à stocker des armes et organiser des milices. Le 18 avril, des miliciens tendent une embuscade à une colonne de 700 “Chemises rouges” anglais envoyés pour saisir les stocks d’armes. 273 soldats anglais sont tués ou blessés avant que la colonne n’atteigne Boston. La Révolution...
4,23 Mo - En Français 2,28 Mo - En Anglais