Prague. Le Seuil. Ville alchimique par excellence, elle garde en mémoire les intrigues qui agitèrent la cour de Rodolphe II de Bohème. Dans ce numéro, marchez sur les traces de John Dee et de Selim II. Redécouvrez les intrigues de la ville aux cent clochers.
Tycho Brahé, alchimiste véritable à la cour du Lion de Bohème, pensait à juste titre que les étoiles condamnent. Suivant ses traces, deux Adoptés de l'Étoile tentèrent de comprendre à leurs dépens la symphonie des astres, croyant ainsi trouver l'Agartha. Ils échouèrent, mais il vous appartient aujourd'hui de marcher dans leurs pas.
Dans ce numéro, penchez-vous également, en compagnie des Hermès Trimégiste, sur les secrets de Notre-Dame de Paris.
Bon à savoir !
Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est un complément et ne peut donc pas être utilisé seul pour jouer. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce à ce complément.
Contenu de la boîte : Livret en noir et blanc de 32 pages, à couverture souple et en couleurs.