Il existe de nombreux nobles à Westeros qui n'appartiennent pas directement à l'une des Maisons majeures ou même mineures. Ils peuvent avoir un titre et une petite fortune à leur disposition, mais ils sont fondamentalement sans terre, libres d'errer comme bon leur semble. Ce qui les distingue du vagabond moyen, c'est leur capacité à s'offrir une armure, un cheval, et au moins un peu d'entretien pour les deux. Ces Hedge Knights, comme on les appelle, se regroupent souvent et offrent leurs services à quiconque est prêt à payer leur prix.
La boîte d'unités Chevaliers Errants pour Le Trône de Fer: Le Jeu de Figurines offre aux commandants une nouvelle option de cavalerie pour leurs armées. En tant qu'unité neutre, ils travaillent pour quiconque est prêt à payer leur prix. Bien que leur armure et leur entraînement au combat ne soient pas aussi robustes que ceux de la cavalerie lourde d'une Maison Majeure, ils sont tout de même bien meilleurs que ce que de nombreux autres mercenaires sont capables de fournir. Ces troupes sont un moyen facile de renforcer une ligne de bataille si nécessaire.
Le Trône de Fer: Le Jeu de Figurines financé sur la plateforme Kickstarter
Le Trône de Fer: Le Jeu de Figurines a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 16 août 2017, la campagne a duré 22 jours. 9 040 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 300 000,00 $US. Grâce à ces 9 040 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 1 690 466,00 $US, soit ~563,49 %.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Livre #Médiéval-fantastique #TV et Cinéma #Affrontement #FigurinesContenu de la boîte : 4 Figurines, 1 Carte Unité, 1 Plateaux de Déplacement.