Alors que les habitants des Îles de Fer plient techniquement le genou devant le Trône de Fer, les Fer-nés profitent pleinement du chaos qui règne à Westeros pour piller ses côtes et ses navires marchands comme jamais auparavant. Les Fer-nés ne sont pas une armée dédiée aux engagements prolongés, mais plutôt une force qui se déplace rapidement et qui s'efforce de soumettre ses ennemis et de leur infliger le plus de dégâts possible avant de retourner dans la mer du Soleil Couchant d'où elle vient. Dans une époque de conflits et de guerres intestines, les seuls vrais vainqueurs sont ceux qui emportent la plus grande part du butin, et c'est exactement ce que font les Fer-nés.
Le Trône de Fer: Le Jeu de Figurines financé sur la plateforme Kickstarter
Le Trône de Fer: Le Jeu de Figurines a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 16 août 2017, la campagne a duré 22 jours. 9 040 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 300 000,00 $US. Grâce à ces 9 040 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 1 690 466,00 $US, soit ~563,49 %.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Livre #Médiéval-fantastique #TV et Cinéma #Affrontement #FigurinesContenu de la boîte : 4 cartes d'unités de combat, 7 cartes d'attachements, 2 cartes d'unités hors combat, 26 cartes tactiques, 12 cartes de siège, 24 cartes de mission, 10 cartes d'objectifs, 1 carte de référence, 1 carte de mur de château, 1 bâton de mesure, 81 jetons en carton, 1 planche de tactique, 10 planches Greyjoy, 1 dé D3 blanc à six faces, 4 plateaux de mouvement, 55 figurines, 10 pièces de terrain, 3 murs de château, 1 livre de règles.