Fleet Commander: Salvation

Fleet Commander: Salvation

2017 - (x)(x)(x)(x)(x) 4.9 - 2 Notes
Fleet Commander: Salvation

2 - 4 JoueursMeilleur à 2 joueurs

60 MinutesDurée d'une partie

Age: 12+Age minimum

AmateurType de public

()()()()()()()()()()

(Bon - généralement prêt à y jouer.)

0

Fleet Commander: Genesis financé sur la plateforme Kickstarter

Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/338597945/fleet-commander-genesis

Anglais - Fleet Commander: Genesis a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 10 févr. 2016, la campagne a duré 30 jours. 1 683 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 50 000,00 €. Grâce à ces 1 683 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 218 114,00 €, soit ~436,23 %.

Fleet Commander: Salvation site éditeur

Officiel http://www.capsicumgames.com/nos-jeux/fleet-commander/fleet-commander-salvation/

Français - Après des décennies de combats, les factions en guerre ont réalisé qu’il était essentiel de soutenir les vaisseaux de guerre au milieu des combats. C’est pourquoi des navires spécialisés ont commencé à apparaître au milieu des batailles : les vaisseaux techniques.

Fleet Commander: Salvation sur Ludovox

Ludovox http://ludovox.fr/jeu-de-societe/fleet-commander-salvation/

Français - Fleet Commander extension compatible avec toute la gamme.

Fleet Commander: Salvation on Boardgamegeek

Boardgamegeek https://boardgamegeek.com/boardgameexpansion/192852/fleet-commander-salvation

Anglais - After decades of fighting, the factions at war realized that it was of the utmost importance to be able to provide support directly in the battle zone. Furthermore, 'Electronic Warfare' slowly took more importance, but the systems installed on the warships were revealed to be not effective enough, except on the battleships.