Menez votre flotte à la bataille. Les siècles ont passé depuis que l'humanité a découvert les ondes gravitationnelles. Portés par elles, de nouveaux empires se sont dressés loin de leur berceau usé. Leur puissance est devenue terrifiante, leur foi en eux-mêmes est inébranlable et leurs ambitions semblent sans limite. Leurs bras armés sont des flottes spatiales de vaisseaux de combat commandées par l'élite de leurs officiers : les Fleet Commanders.
Devenez l'un d'eux et menez à la bataille destroyers, croiseurs et cuirassés dans un conflit épique où les armes monstrueuses des bâtiments de ligne labourent l'espace au milieu du ballet rapide des frégates. Vos choix au cœur des combats et votre sens tactique feront la différence. Apprenez à utiliser au mieux les différents vaisseaux, à tirer parti des obstacles de la zone de combat, et la victoire sera pour vous.
Fleet Commander: Genesis financé sur la plateforme Kickstarter
Fleet Commander: Genesis a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 10 févr. 2016, la campagne a duré 30 jours. 1 683 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 50 000,00 €. Grâce à ces 1 683 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 218 114,00 €, soit ~436,23 %.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Contenu de la boîte : 48 figurines de vaisseaux et leurs socles recto verso permettant de différencier 4 flottes, 50 Tuiles de secteurs recto-verso, 36 dés (12 bleus, 12 rouges et 12 verts), 26 tuiles pour constituer les passerelles de commandement, 18 tuiles d’armes spéciales, 6 tuiles représentant les portails de saut, 60 jetons signaux, 2 Tuiles de secteurs spéciaux.