Nous maîtrisons désormais le voyage dans le temps, mais des failles et des paradoxes menacent la trame même de l'univers. agence T.I.M.E a été créée pour empêcher leur apparition et protéger l'humanité. En tant qu'agents temporels, vous et votre équipe serez propulsés dans différents univers ou réalités, à l'intérieur du corps d'individus (ou « réceptacles »). Vous contrôlerez ces réceptacles pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Communiquez et collaborez pour triompher des embûches qui se mettront sur votre chemin. Observez avec attention les scènes qui se présenteront à vous avant d'agir. Accomplissez votre mission le plus rapidement possible. Sachez que vous pourrez recommencer autant de fois que nécessaires. L'insertion Tachyon, qui permet de propulser votre esprit dans les réceptacles, coûte cher à l'agence, alors ne nous décevez pas !
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Fantastique #Science-fiction #Cartes Personnages #Coopératif #Déduction #Gestion de Main #Role-playContenu de la boîte : 8 pions agent, 1 marqueur de temps , 1 marqueur de groupe, 1 dé Time Captain, 6 dés d'action, 40 boucliers normaux/crâne, 7 boucliers Temps, 7 boucliers Coeur, 7 boucliers spéciaux, 140 jetons de ressource, 30 points de vie (PV), 24 jetons d'état.