Sous la ville qui cherche à s'affranchir des ombres du passé, un mal ancien s'éveille… La ville de Nerekhall a laissé derrière elle les heures sombres de son histoire. Soumis à l'impitoyable surveillance des Seigneurs Daqan, ses habitants soutiennent sans l'ombre d'une hésitation que le temps de la corruption est révolu. Des forces sinistres ne s'en regroupent pas moins dans les recoins obscurs de la ville, attendant le jour où Nerekhall, les baronnies et tout Terrinoth trembleront devant leur pouvoir. L'extension L'Ombre de Nerekhall pour Descent : Voyages dans les Ténèbres, Seconde Édition présente une campagne inédite, où les joueurs découvriront de nouveaux héros, monstres, classes, tuiles et autres éléments de jeu indédits.
La campagne « L'Ombre de Nerekhall » emmène les joueurs au cœur de Terrinoth, dans les ombres perfides d'une ville qui cherche à échapper à la corruption du passé… et du présent. Avec 16 figurines en plastique, 46 tuiles complexes, plus de 100 cartes et bien d'autres accessoires, L'Ombre de Nerekhall constitue un ajout indispensable à votre collection de Descent : Voyages dans les Ténèbres, Seconde Édition !
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 8 Fichiers Disponibles8 Fichiers Disponibles
#Médiéval-fantastique #Monstre #Affrontement #Dés #Figurines #Parcours #Pioche #Placement #Role-play #Semi-coopératifContenu de la boîte : 10 cartes Événement de Ville, 46 tuiles de plateau, 4 pions Héros, 2 pions Chant, 4 pions Herse, 4 pions Lieutenant, 4 pions Reflet, 6 pions Objectif, 5 pions Condition, 1 pion Familier Âme des Ténèbres, 3 pions Influence.