Retrouvez Holmes contre Mr Jack, dans un jeu de cache-cache rapide et malin. Sensations garanties ! L'objectif du joueur "Jack" est de réussir à échapper à l'enquêteur avant l'aube ou de quitter le quartier en profitant de l'obscurité. L'objectif du joueur "l'enquêteur" est de découvrir sous quelle identité se dissimule Jack et de l'arrêter avant l'aube.
Chaque tour se joue en 2 étapes: La Traque et l'Appel à Témoin. Durant la 1ère étape, 4 actions sont réalisées, soit 2 par joueur. Ces actions permettent par exemple de déplacer les Détectives autour du district, de modifier l'orientation ou la position des quartiers ou encore d'obtenir des cartes Alibi. Durant la 2ème étape, on procède à l'Appel à Témoin. Mr. Jack indique à l'Enquêteur si son personnage est ou n'est pas dans la ligne de vue des Détectives. L'Enquêteur pourra alors peut-être innocenter des personnages en retournant des quartiers sur leurs faces vides, diminuant ainsi le nombre de suspects pour resserrer l'étau autour de Mr. Jack.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Enquêtes et Policiers #DéductionContenu de la boîte : 9 tuiles de rues et suspects, 4 pions Action, 3 pions enquêteurs, 8 pions recto/verso compteur de tour/sablier, 9 cartes suspects, 1 livret de règles.