Roarrrr ! Un cri sauvage retentit dans la jungle ! Les équipes d'animaux sont prêtes à s'affronter pour remporter le titre mondial de construction de tours d'animaux. Et c'est parti : l'oie saute sur les pattes du tigre, l'écureuil grimpe sur le bec de l'oie et la pieuvre vient se faufiler en dernier. Avec ses huit tentacules, elle essaye de grimper jusqu'au sommet de la tour d'animaux qui vacille de manière inquiétante. L'autre équipe s'applique du mieux qu'elle peut pour faire grandir sa tour d'animaux. Quelle équipe sera la plus rapide ?
Les deux joueurs doivent superposer quatre animaux le plus vite possible. Les dés indiquent quel animal doit être placé en bas de la tour et celui qui doit être posé en haut. Celui qui aura terminé sa tour d'animaux en premier gagne une pièce de monnaie. Le but du jeu est de gagner en premier trois pièces de monnaie.
Contenu de la boîte : 2 tigres, 2 oies, 2 pieuvres, 2 écureuils, 5 pièces de monnaie en bois, 1 gros dé à symboles, 1 petit dé à symboles, 1 règle du jeu.