Électrisez-vous pour un jeu survolté ! Dans Mégawatts, chaque joueur est responsable du développement d'un réseau d'alimentation électrique. Entre pétrole, charbon et nucléaire, choisissez judicieusement la source d'énergie que vous exploiterez, à moins que vous ne préfériez miser sur une énergie renouvelable et écologique. Gérez au mieux vos ressources, implantez-vous dans le plus de villes possible et n'oubliez pas de surveiller la concurrence, car le joueur qui aura alimenté le plus de villes l'emportera.
Adaptation du hit ludique de Friedemann Friese Funkenschlag, Mégawatts bénéficie du savoir-faire éditorial de Filosofia et offre au public franco-canadien la possibilité de jouer sur deux cartes inédites représentant la France et le Québec.
Depuis sa sortie, Mégawatts a été primé à de nombreuses reprises et a reçu un accueil particulièrement favorable auprès des joueurs. Même si le jeu commence à dater un peu, vous pouvez toujours passer de bons moments en y jouant, retrouvez ci-après la récompense obtenue par le jeu : 2004 (Tric Trac d'Argent).
Règle, Fiche pédagogique... 3 Fichiers Disponibles3 Fichiers Disponibles
#Entreprise et Industrie #Ville #Construction #PlacementContenu de la boîte : 1 plateau recto/verso, 22 maisons en bois par joueur (vert, jaune, rouge, bleu, lilas, noir), 84 marqueurs en bois (24 charbons (marron), 24 pétroles (noir), 24 détritus (jaune), 12 uranium (rouge)), des billets de banque (Elektros) et 5 cartes d’aide, 43 cartes centrale électrique.