Chaque joueur incarne un Daimyo, un duc japonais du 16ème siècle, cherchant à assurer sa supériorité pour devenir le Shogun. Pour cela, le Daimyo doit assurer le contrôle d'un maximum de provinces japonaises, gérer l'humeur de la population et le ravitaillement de ses troupes, assurer le développement de son royaume en construisant des villages, temples et théâtres No.
Les actions des joueurs se jouent simultanément et les combats se résolvent à l'aide d'une tour où l'on jette chacun des cubes représentant les armées des joueurs s'affrontant.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Contenu de la boîte : 1 plateau, 53 cartes province, 25 cartes coffres, 5 cartes spéciales, 10 cartes d'action, 12 cartes événement, 5 cartes Daimyo, 5 tableaux personnels, 310 cubes colorés, 20 cubes verts, 55 coffres de trésors, 5 marqueurs de points de victoire, 5 marqueurs de riz, 80 tuiles bâtiment, 42 marqueurs de troubles, Une tour à dés en trois parties, 1 bac de triage, Une feuille annexe, Règle de jeu.