Alors que Bliss et Gloom luttent pour le contrôle du Monde Intérieur, une nouvelle force entre en jeu. Ni juge ni spectateur, Balance est un participant actif, qui s'efforce de faire en sorte qu'aucun camp ne parvienne à dominer. La félicité et l'obscurité sont toutes deux importantes pour la santé de Cerebria, et Balance cherche un moyen de les faire coexister en harmonie. L'extension Forces de l'équilibre étend le monde de Cerebria en ajoutant un troisième côté au jeu avec deux nouveaux esprits : l'imprévisible Intuition et la sage Raison. Le mode de jeu Équilibre permet à six joueurs de jouer en même temps, et il fonctionne également pour un nombre plus restreint de joueurs.
Le côté Balance comporte également de nouvelles mécaniques. Leurs émotions, la façon dont ils invoquent des émotions, gagnent de l'essence ou se fortifient sont toutes liées de façon unique au style de jeu de l'équilibre. Les joueurs d'équilibre ont leur propre méthode pour rassembler les scores finaux pendant le jeu. Ils ne sont pas en compétition pour l'Aspiration commune. A la place, ils ont une Aspiration cachée avec deux conditions équivalentes. Tout comme Bliss et Gloom, Balance gagne en ayant le plus de points à la fin du jeu grâce aux Fragments d'identité et à la Roue des intentions.
Cerebria: Le Monde Intérieur financé sur la plateforme Kickstarter
Cerebria: Le Monde Intérieur a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 5 oct. 2017, la campagne a duré 23 jours. 5 820 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 40 000,00 $US. Grâce à ces 5 820 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 525 045,00 $US, soit ~1 312,61 %.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 6 Fichiers Disponibles6 Fichiers Disponibles
#Fantastique #Onirique #Deckbuilding #Gestion de Main #Points d'ActionContenu de la boîte : 2 plateaux Esprit (recto verso), 1 plateau Équipe (recto verso), 1 Roue des Intentions, 9 Fragments Identité, 20 Volontés, 10 Essences, 8 cartes Aspiration, 22 cartes Émotion, 1 carte Aide de jeu, 3 cartes Décompte de l’Équilibre, 1 livret de règles, 2 figurines Esprit et leur base plastique, 40 jetons Vibration, 16 marqueurs Vibration d’Émotion Profonde (recto verso), 2 jetons Action, 2 marqueurs Score, 3 jetons Ambition, 10 figurines Esprit.