Arkham Noir est un jeu de cartes en solitaire inspiré des récits interconnectés de H.P. Lovecraft et d'autres auteurs, qui ont été remodelés pour l'occasion en enquêtes de roman noir. Chaque affaire constitue une aventure indépendante. Pendant la partie, vous ajoutez des cartes à des affaires ouvertes et créez ainsi des fils d'enquête qu'il vous faudra résoudre. Le but final est de valider cinq cartes Indice « Puzzle » et de les rassembler sur votre mur d'investigation… avant qu'il ne soit trop tard ou que votre stabilité mentale ne décline pour de bon.
Chaque nouvelle affaire représente un défi unique, dont les niveaux de difficulté ajustables permettent de contenter tous types de joueurs. Dans l'Affaire #1 : Les Meurtres du Culte des Sorcières, Howard Lovecraft enquête sur des événements inspirés des nouvelles « La Maison de la Sorcière » (1933), « Le Monstre sur le Seuil » (1933) et « L'Indicible » (1923).
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Horreur #Gestion de MainContenu de la boîte : 64 cartes, 1 feuillet de règles.