Les jeux de rôle permettent aux joueurs d'interpréter un personnage dans un environnement imaginaire dirigé par un maître du jeu. Le plus connu est le fameux Donjons & Dragons souvent abrégé D&D.
Les Immortels ont toujours suscité chez l'homme des réactions contradictoires, dont les plus vives furent à l'origine de sociétés secrètes aux buts variés. Quatre d'entre elles, les plus grandes, sont désignées par le nom d'Arcanes mineurs, et forment...
Langues : français
Date de sortie : novembre 2002
Ce livre de 272 pages en noir & blanc à couverture rigide est entièrement consacré à la magie du Vieux Monde. L'ouvrage offre un historique approfondi de la magie dans le monde de Warhammer, de nouvelles carrières pour les magiciens humains et non-humains,...
Langues : français
Prix : à partir de 369,88 €
Expérimentez un Drame destiné à une Compagnie de 4-6 Inspirés, à la flamme vivace. Ce Drame est découpé en trois actes tournant autour des thèmes de la guerre et de la mauvaise utilisation de l'Inspiration. La Compagnie va devoir lutter contre des Inspirés...
Langues : français
Prix : à partir de 169,00 €
Les Automnins introduit ces Saisonins en proposant de nouveaux combattants de l'Inspiration. En tant que joueur, découvrez les relations qu'entretiennent les Automnins avec l'Inspiration au cours de l'Histoire, ainsi que les figures mythiques qui glorifièrent...
Langues : français
Prix : à partir de 239,00 €
Ce livre présente les structures les plus importantes qui interagissent avec les domaines. Ainsi, Éminence, vous retrouverez dans ce second volume des Cahiers Gris les moyens mis à la disposition des habitants de l'Harmonde pour communiquer, par l'envoi...
Langues : français
Date de sortie : février 2002
Ce volume permet aux Éminences grises d'accompagner les Inspirés de leur Domaine à l'île de l'automne grâce à quatre Drames prêts à jouer. Il propose également une présentation de cette région mystérieuse de l'Harmonde en deux parties : le carnet d'un...
Langues : français
Date de sortie : juin 2002
Qu'ils soient flingueurs professionnels ou marchands d'antiquités, artistes ambulants ou loups de mer, prêtres ou mécanos, ce sont des voyageurs qui n'hésitent pas à braver les dangers de la route... Des aventuriers. Outre les règles, le livre des base...
Langues : français
Prix : de 34,50 € à 40,00 €
Bienvenue sur Byzantium Secundus, siège de l'Empire, nœud du Réseau Stellaire, de l'économie, de la politique et de la diplomatie, à travers un supplément consacré au Monde Trône et à ses habitants sur lesquels pèsent tous les regards. Byzantium Secundus...
Langues : français
Prix : à partir de 76,00 €
Ce livre de règles et de contexte de 320 pages à couverture souple à rabats présente le système de règles et de création des personnages, les attributs, les pouvoirs occultes, psychiques et la Théurgie (la magie et les rituels de l'Eglise), les règles...
Langues : français
Prix : de 30,00 € à 85,98 €
Les Guildes règnent sur les routes stellaires, produisent d'innombrables biens indispensables et organisent les échanges sous le regard méfiant des nobles et de l'Église. Ce supplément capital(iste) vous fait découvrir de l'intérieur les cinq grandes...
Langues : français
Prix : de 25,00 € à 88,00 €
Après les Seigneurs des Mondes Connus consacré à la Noblesse, c'est maintenant au tour du Clergé de se voir décrit en détail. L'Église Solaire Universelle est en effet incontournable, son influence est omniprésente et la religion fait partie des thèmes...
Langues : français
Prix : à partir de 76,00 €
Celui qui quitte son foyer pour mettre ses pas dans les pas du prophète, celui-là gagnera l'Empyrée en errant sur les chemins de la Foi... Le prophète est né sur Mars il y a presque 3000 ans. Chaque année, des dizaines de milliers de pèlerins sillonnent...
Langues : français
Prix : à partir de 19,41 €