Les jeux de rôle permettent aux joueurs d'interpréter un personnage dans un environnement imaginaire dirigé par un maître du jeu. Le plus connu est le fameux Donjons & Dragons souvent abrégé D&D.
Chanson de la Lumière constitue la troisième et dernière partie de la campagne de La Geste de la Fin des Temps. Il fait suite au second tome de la Geste de la Fin des Temps, qu'il est nécessaire d'avoir fait jouer avant d'entamer ces épisodes. Les différents...
Langues : français
Prix : à partir de 90,00 €
Dans une galaxie qui s’étend et s’épuise à l’infini, une humanité désespérée agonise dans une guerre qui paraît sans fin. Enfermée dans quatre nations stellaires, gigantesques et absurdes, elle tente vainement de se protéger contre les pillards et les...
Langues : français
Prix : de 50,00 € à 50,09 €
Le Manuel des Monstres vous propose des hordes de créatures, toutes de grands classiques de Dungeons & Dragons, dont des géants, des flagelleurs mentaux, des dragons et des tyrannœils, un véritable vivier pour les maîtres du donjon désireux de peupler...
Langues : français
Prix : de 39,50 € à 50,00 €
Quintessence, une campagne pour Chroniques Oubliées Cthulhu - Initiation au jeu d’aventures. Grâce à Chroniques Oubliées, partagez des moments inoubliables et découvrez la convivialité unique du jeu de rôle, le plus passionnant de tous les jeux de société...
Langues : français
Prix : de 44,90 € à 49,90 €
Livre IV - Le Souffle du Dragon est une campagne épique écrite pour la cinquième édition de Nephilim. Reprise de la précédente édition, adaptée aux nouvelles règles et au nouveau contexte, elle projette les personnages dans une lutte prenant naissance...
Langues : français
Prix : de 37,00 € à 45,00 €
La ville la plus dépravée du monde. Après la Grande Guerre, Berlin acquiert une réputation de débauche. C’est l’endroit où l’on peut se procurer n’importe quoi – absolument n’importe quoi – à condition d’y mettre le prix. Les rues débordent de prostitués...
Langues : français
Prix : de 44,50 € à 45,00 €
Spire, cité tentaculaire de mille cinq cent mètres de haut, dédale cauchemardesque de ruelles et de couloirs sinueux, est le foyer des elfes noirs, les Drows. Il y a 200 ans, à l’issue d’une guerre brutale et sanglante, les mystérieux hauts-elfes, les...
Langues : français
Prix : à partir de 45,00 €
Le Guide du Maître est une mine d’inspiration et de conseils qui enflammera votre imagination et vous aidera à créer des mondes d’aventures que vos joueurs se feront un plaisir d’explorer. Dans ses pages, vous trouverez des conseils pour bâtir un monde,...
Langues : français
Prix : de 35,97 € à 39,99 €
Livre III - Les Templiers est le troisième supplément de contexte pour la cinquième édition de Nephilim. Il est consacré à cet arcane mineur, une société humaine apparue en Egypte ancienne et ayant vécu son apogée à l'époque des croisades et dont l'objectif...
Langues : français
Prix : à partir de 37,00 €
La vie d’un aventurier est quelquefois difficile, mais les longs voyages et les lourds fardeaux sont moins pesants en bonne compagnie. Ce guide du monde de Pathfinder présente les peuples et les organisations qui peuvent venir en aide – ou faire obstacle...
Langues : français
Prix : à partir de 35,00 €
Les horreurs du Mythe sous la Révolution. La foule sanguinaire se rassemble dans un concert de quolibets, tandis que la guillotine s’abat sans discontinuer… Une époque de lutte, d’intrigue et d’horreur. Un pays divisé, où les riches jouissent du luxe...
Langues : français
Prix : à partir de 34,95 €
2038 est le début de l’âge d’or du Knight. Après des mois difficiles lors de sa création, l’organisation est maintenant au pinacle de sa puissance. C’est pendant l’ouverture de cette année que débute réellement la quête du Graal, que les chevaliers prennent...
Langues : français
Prix : à partir de 30,00 €