Enfermé à l'intérieur d'un zeppelin transformé en laboratoire, vous n'avez aucun moyen de sortir et la salle de commandes est complètement bloquée. Le savant fou, à l'identité tenue secrète, ne cesse de tester votre logique et votre sang-froid. Vous allez devoir redoubler d'ingéniosité pour lui échapper, et espérer vous en sortir vivant !
Logique implacable, esprit d'analyse, sens de l'observation… aucun doute : vous allez devoir être meilleur que le Professeur pour espérer vous échapper.
Inspirés des Escape Games, les jeux d'évasion grandeur nature qui font fureur, voici les Escape Books. Vous incarnez un narrateur qui se retrouve bloqué dans un lieu. Pour vous échapper, vous devez explorer les différentes salles, chercher des indices, résoudre des énigmes pour débloquer certaines situations et espérer sortir vivant ! Le carnet de notes vous servira à récolter vos indices, et vous donnera aussi des petits coups de main. Prenez garde, car il n'y a qu'une seule façon de s'en sortir, il faudra donc être plus malin que celui qui vous a enfermé ici… Bon courage !
Contenu de la boîte : 1 livre de 272 pages.