La Callianis s’éleva au-dessus des flots. Mêlé aux clameurs du pont et aux exclamations des marins, un vrombissement sourd grésillait, aux notes si graves qu’elles étaient aux limites de l’audible. Les moteurs à loss donnaient toute la poussée de leur répulsion, faisant trembler les structures du navire, dans le craquement à tout rompre des bois et des cordages. L’onde de gravité rejetait l’eau sous la quille en vagues furieuses qui vinrent frapper, puis submerger les quais. Dans un puissant souffle, projetant des sacs d’embruns mugissants sur la foule, le fin voilier taillé dans une ligne aussi sensuelle que son nom de naïade s’arracha aux eaux, pour s’élever dans les cieux. Paraissant alors aussi fière et orgueilleuse que l’était Jawaad le Marchand, son bâtisseur, la Callianis se dressa à près de douze mètres au-dessus du quai, surplombant de toute sa beauté arrogante l’immense cité d’Armanth, relevant vers le firmament sa figure de proue taillée d’ivoire, comme si elle lui jetait à la face sa splendeur en défi.
Les Chants de Loss, Livre 2 : Mélisaren. Ce supplément vous invite au voyage dans les vastes étendues du monde de Loss, une des activités parmi les plus passionnantes et les plus périlleuses que les Adventores aient à accomplir. Vous y trouverez tout sur les navires qui parcourent les Mers de la Séparation, les grandes routes et les relais commerciaux, l’organisation des expéditions, mais aussi les risques de tout périple en terre inconnue et les rencontres que vous serez amené à y faire.
Deux aventures complètes concluent ce livre. Se suivant en une seule trame narrative, elles vous emporteront des confins de mers inexplorées jusqu’aux dangers de la vie urbaine de Loss !
Bon à savoir !
Contenu de la boîte : 1 livre de 80 pages.