Cette campagne de 6 scénarios à bord du célèbre Transécryme. Quel est le point commun entre une traverse oubliée, une fillette instable, des scientistes renégats, des meurtres rituels, les déments d'un asile si ce n'est une chanson sans parole ? Cette aventure permettra à vos joueurs de découvrir les premiers secrets de l'univers. Vous trouverez dans cet ouvrage : Escale à Sablerybe décrit une seigneurie traversière et ses sombres secrets. Au-delà des rêves est une interlude onirique. Des chrysanthèmes pour le lys noir oppose les personnages à des terroristes traversiers. Le pas chaloupé du Métronome dévoile un étrange tueur en série. Le retour de l’équarrisseur vise à traquer un imitateur. Du sang dans les canaux de Venice marque la fin de la campagne. + plan détaillé du Transécryme et l'itinéraire du voyage.
Bon à savoir !
Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est un complément et ne peut donc pas être utilisé seul pour jouer. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce à ce complément.
Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible
Contenu de la boîte : 1 livre de 96 pages.