La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde... Les grandes maisons et leurs vassaux jouent à l'éternel jeu des trônes, mais il en est à Westeros qui ne s'y prêtent pas. Les hommes de la Garde de Nuit protègent l'immense Mur glacé, bâti jadis pour retenir les abominations de la Longue Nuit. Autrefois composée d'innombrables chevaliers et seigneurs qui avaient renoncé à tout pour protéger les Sept Couronnes contre les prédateurs des confins du Nord, la Garde n'est plus qu'une bande de voleurs, de meurtriers et d'exilés politiques. Quand les sauvageons s'agitent de l'autre côté du Mur et qu'un vent froid se lève, suffiront-ils pour protéger Westeros ?
La Garde de Nuit vous offre tout ce dont vous avez besoin pour mettre en scène cette noble institution dans vos chroniques du Jeu de Rôle du Trône de Fer : De nouvelles règles ! Créez des personnages de la Garde et des sauvageons, en utilisant notamment les nouveaux avantages et défauts. De nouveaux archétypes ! Onze nouveaux archétypes, comme le corbeau vétéran ou la piqueuse. De nouvelles informations ! L'histoire détaillée de la Garde de Nuit et du peuple libre. De nouveaux styles de chroniques ! Créez un château de la Garde de Nuit ou une tribu du peuple libre. De nouveaux personnages ! Les fiches de Mance Rayder, de Cotter Pyke, du Seigneur des Os et bien d'autres encore ! De nouveaux Autres ! Oserez-vous affronter le Roi de l'Hiver ou le Barboteur ? De nouvelles aventures ! Des rencontres prêtes à jouer conçues pour faciliter la vie du Narrateur. Les sauvageons se rassemblent derrière le mur et de sinistres créatures s'éveillent. Priez, habitants des vertes contrées...
... car l'hiver vient !
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible
Contenu de la boîte : 1 livre couleur de 128 pages, couverture cartonnée.