L’Angleterre, en l’an de grâce 1568. Le fragile équilibre entre catholiques et puritains sur lequel repose la doctrine modérée d’Elizabeth - et la paix du royaume - est brusquement bouleversé par l’arrivée de Mary Stuart. De la prison dorée de la reine d’Ecosse aux bas-fonds de Londres, malgré les complots incessants et l’imminence de la guerre, les PJ réussiront-ils à sauver leurs vies ? Et leurs âmes ?
Ce second volume comprend : La description de la société et de la cour anglaises. Un plan et un guide de Londres. Le guide de l’Irlande. Les fiches des personnages typiques. L’histoire de l’Angleterre 1568 à 1588. Trois scénarios poursuivant la campagne initiée dans le précédent volume.
Bon à savoir !
Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est un complément et ne peut donc pas être utilisé seul pour jouer. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce à ce complément.
Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible
Contenu de la boîte : 1 livre de 312 pages.