Ce livre de 256 pages en couleur à couverture rigide est entièrement consacrée à la magie du Vieux Monde. L'ouvrage contient ainsi des dizaines de nouveaux sorts pour chacun des Vents de Magie, une présentation approfondie de tous les Collèges de Magie, une étude détaillée sur la nature de la magie et sur son rôle au sein de l'Empire, des renseignements sur la magie noire (avec de nouvelles carrières comme l'envoûteur ou le thaumaturge), des tables avancées de malédictions de Tzeentch, les empreintes occultes des magisters des Ordres de Magie, de nouvelles règles de recherche de rituels, de concoctions, de potions et de création de familiers, de nouvelles potions et objets magiques, des règles de magie runique, des divulgations sur les sorciers renégats et le traitement que leur réserve l'Empire,... Le supplément propose en outre une aventure complète prête à jouer de 29 pages intitulée "Une fin brutale", fournie avec 4 personnages-joueurs prétirés.
Bon à savoir !
Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est un complément et ne peut donc pas être utilisé seul pour jouer. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce à ce complément.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Téléchargez la règle pour Warhammer: Le Jeu de Rôle - Les Royaumes de Sorcellerie ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 2 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles
Contenu de la boîte : 1 livre de 256 pages.