Ce livre de 128 pages en couleur à couverture rigide propose un bestiaire complet des créatures, monstres et races du Vieux Monde. L'ouvrage décrit de nombreuses créatures (avec leurs caractéristiques de jeu) comme les peaux-vertes, les rejetons du Rat Cornu, les mort-vivants, les forces du Chaos, les habitants sylvestres d'Athel loren, les créatures et animaux fantastiques (ogres, géants, vouivres, loups funestes,...). Il dévoile de nouvelles compétences et de nouveaux talents ainsi que des mutations du Chaos destinées aux démons et aux adorateurs des Puissances de la Corruption.
Bon à savoir !
Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est un complément et ne peut donc pas être utilisé seul pour jouer. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce à ce complément.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Téléchargez la règle pour Warhammer: Le Jeu de Rôle - Bestiaire du Vieux Monde ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 2 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles
Contenu de la boîte : 1 livre de 128 pages.