Ce deuxième supplément de la série des Codex est consacré aux sombres Selenim, les plus inquiétants êtres magiques susceptibles d'être interprétés par les joueurs. Il s'adresse tant au joueur ayant choisi d'incarner un Selenim qu'au meneur de jeu.
Cet ouvrage contient : des règles pour jouer et créer des Maudits qui manipulent l'Orichalque, des adeptes du vaudou - les mystérieux Loa Guédé – et des immortels frappés par la marque du 666. De nouveaux sorts, compétences occultes et manœuvres magiques. Des informations historiques sur l'arcane XIII et le culte de Lilith. Des témoignages sur les thèmes qui préoccupent les Selenim : Agartha, Akhenaton, les Déchus, la 13e Lame, l'Apocalypse... Des conseils pour survivre dans le monde occulte contemporain. De très nombreuses aides de jeu, et bien d'autres surprises !
Bon à savoir !
Contenu de la boîte : Livre en noir et blanc de 128 pages, à couverture souple en couleurs.