Ce premier supplément de la série des Codex est consacré aux Nephilim, les plus anciens des êtres magiques susceptibles d'être interprétés par les joueurs. Il s'adresse tant au joueur ayant choisi d'incarner un Nephilim qu'au meneur de jeu.
Cet ouvrage contient : des règles pour jouer et créer des Khaîba, des dompteurs d'effets Dragon – Dracomaques – et des immortels qui s'intéressent à l'origine stellaire des Kaîm ainsi que les Nephilim fervents défenseurs de la cause humaine : les rêveurs Prométhéens. De nouveaux sorts, compétences occultes et manœuvres magiques. Des règles complémentaires pour enrichir l'historique d'un personnage Nephilim. Des témoignages sur les thèmes qui préoccupent les Nephilim : Agartha, Akhenaton, les Plans Subtils, les Maudits, l'Apocalypse... Des conseils pour survivre dans le monde occulte contemporain. De très nombreuses aides de jeu, et bien d'autres surprises !
Bon à savoir !
Contenu de la boîte : Livre en noir et blanc de 128 pages, à couverture souple en couleurs.