Dans Terraforming Mars: Expédition Arès - Crise, les joueurs incarnent des entreprises, comme dans le jeu original Expédition Arès. Vous choisissez des phases et jouez des cartes de projet comme d'habitude. La différence est que les joueurs travaillent ensemble pour garder Mars habitable après qu'une catastrophe naturelle ait plongé la planète dans la crise. À chaque tour, une nouvelle carte Crise sera tirée et les joueurs devront atteindre un certain objectif pour que cette crise soit retirée du jeu. Chaque tour où une carte Crise n'est pas complètement traitée, elle diminuera un ou plusieurs des paramètres de terraformation qui maintiennent Mars habitable. Traitez toutes les crises au fur et à mesure qu'elles se présentent. Au final, une carte Crise sera tirée qui permettra aux joueurs de gagner la partie une fois qu'ils auront terminé de re-terraformer Mars.
Depuis sa sortie, Terraforming Mars: Expédition Arès - Crise a été primé à de nombreuses reprises et a reçu un accueil particulièrement favorable auprès des joueurs. Si vous ne le possédez pas ou n'y avez pas encore joué, il vous le faut absolument dans votre ludothèque, avec Terraforming Mars: Expédition Arès - Crise, vous allez passer de super moments entre amis, retrouvez ci-après la récompense obtenue par le jeu : 2018 (As d'Or - Jeu de l'Année Expert).
Terraforming Mars: Expédition Arès - Crise financé sur la plateforme Kickstarter
Terraforming Mars: Expédition Arès - Crise a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 8 avr. 2022, la campagne a duré 17 jours. 12 249 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 20 000,00 $US. Grâce à ces 12 249 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 914 422,00 $US, soit ~4 572,11 %.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Colonisation #Entreprise et Industrie #Nature #Science-fiction #Cartes Personnages #Draft #Gestion de Main #Placement #TuilesContenu de la boîte : 4 cartes Corporation, 10 cartes Phase du joueur fictif, 1 plateau coopératif, 85 cartes Crise, 7 séparateurs, 1 plateau Crise, 16 compteurs Crise, 3 jetons Préjudice, 22 jetons 1PV, 9 tuiles Océan.