Après des millénaires de stérilité, la vie a repris sur Rauha. En tant que vénérable chaman, l'un de ses cinq mondes vous a été confié. Vos pouvoirs sont divins et vous permettent de façonner l'environnement afin de faire de ce monde un berceau d'énergie vitale, gardien de la sérénité et de l'harmonie pour les siècles à venir. Obtenez le plus de points de victoire, représentés par l'énergie vitale, pour gagner la partie. Vous disposez de 2 Âges pour transformer votre monde en un noyau énergétique de Rauha. À l'âge 1, la végétation, le terrain et la faune apparaîtront. À l'âge 2, les civilisations se développeront.
Le jeu se déroule sur 4 tours, chacun divisé en 3 tours suivis d'une phase de notation. A chaque tour, vous suivrez 5 étapes : 1. Prenez simultanément toutes les cartes Biome du satellite dont le symbole correspond à celui situé sous votre Avatar sur votre plateau de joueur (lune ou étoile). 2. Choisissez une carte à placer sur n'importe quelle case de votre plateau Joueur ou défaussez-la dans le Trou noir. 3. Recevez une Entité Divine si vous créez une ligne ou une colonne de symboles correspondants sur votre plateau de joueur. 4. Activez votre Avatar, plus toute Entité Divine dans la même ligne ou colonne que votre Avatar. 5. Enfin, déplacez votre Avatar d'un cran dans le sens des aiguilles d'une montre le long du bord de votre plateau de joueur, en changeant la ligne ou la colonne qui sera activée au prochain tour. Pendant la phase d'évaluation, vous activerez tous vos biomes avec des jetons Spore et toutes les entités divines que vous avez, en gagnant des cristaux et des points comme indiqué sur les composants.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Nature #Combinaisons #Construction #DraftContenu de la boîte : 5 plateaux individuels, 1 plateau central de score et d’aide de jeu, 2 modules latéraux, 45 marqueurs Spore, 40 cartes Biome Âge 1, 40 cartes Biome Âge 2, 7 tuiles Entité Divine, 5 marqueurs d’Énergie, 5 avatars, 37 cristaux de valeur 1, 15 cristaux de valeur 4, 5 plateaux Satellite, 1 plateau Trou Noir, 6 marqueurs +100, 1 règle du jeu.