Dans La Guilde des Expéditions Marchandes, chaque joueur commence avec une ville sur son plateau de cartes personnel. Mélangez le paquet de cartes terrain, puis révélez la plupart de ces cartes une par une. En fonction du terrain révélé, chaque joueur place sur son plateau des cubes qui sont reliés à sa ville de départ ou à d'autres cubes. Vous voulez compléter des zones sur votre plateau, traverser les mers vers de nouvelles terres, et établir de nouvelles villes sur le plateau. Vous pouvez explorer les navires chavirés à la recherche de trésors - ce qui vous donne des capacités de placement spéciales - et créer des connexions entre les lieux pour marquer des points bonus. Les objectifs communs peuvent être réalisés par tous les joueurs, ceux qui les réalisent en premier marquent plus de points.
À la fin d'un tour, tous les cubes sont retirés de chaque plateau, ne laissant derrière eux que les villes, donc si vous ne créez pas de nouvelles villes, vous serez coincé aux mêmes endroits. La Guilde des Expéditions Marchandes contient plusieurs copies de quatre cartes différentes, et le jeu est conçu pour que vous puissiez jouer à distance avec une ou plusieurs copies.
Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible
#Maritime #Contrôle de Territoire #Exploration #Roll and WriteContenu de la boîte : 8 Mappes recto-verso, 1 plateau d'exploration, 24 cartes Objectif, 52 pions Village, 144 cubes Explorateur, 16 tours d'Observation, 32 jetons Comptoir Commercial, 75 jetons Pièce, 40 jetons Trésor, 16 jetons Cristal, 9 cartes Exploration, 28 cartes Spécialité, 40 cartes Trésor, 5 jetons Âge, 1 Règle du jeu.