Voile en vue ! appelle la sentinelle de la tour. À qui appartiennent ces voiles à l'horizon ? Un navire marchand qui revient au pays avec une cale chargée d'or ou de sel ? Un navire ennemi avec un diplomate à bord pour négocier la paix ? Ou bien s'agit-il des voiles noires des redoutables pirates qui ne négocient pas mais viennent piller et brûler les ports et les entrepôts ? Avec l'extension Barbares et Pirates, les joueurs peuvent ajouter une nouvelle partie au jeu qui mettra les joueurs au défi à coup sûr.
Les pièces de jeu des barbares et des pirates sont mises en jeu par les joueurs et seront ensuite jouées par l'IA.
Les joueurs les placent mais ne peuvent pas les contrôler. Un joueur doit donc faire attention à ce qu'il souhaite. Faire appel aux barbares et aux pirates au début peut sembler être un appel à l'aide pour menacer vos adversaires, mais ils peuvent rapidement tourner leur attention vers vous. Si vous ne vous y opposez pas tout de suite, les hordes de barbares et les flottes de pirates peuvent devenir une véritable menace pour votre empire. Cette extension apporte beaucoup de variété et de plaisir aux trois jeux de la série. Elle peut être utilisée pour les trois volumes.
History of The Ancient Seas II: Dies Irae financé sur la plateforme Kickstarter
History of The Ancient Seas II: Dies Irae a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 6 oct. 2022, la campagne a duré 30 jours. 151 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 33 500,00 €. Grâce à ces 151 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 35 963,00 €, soit ~107,35 %.
Bon à savoir !
#Antiquité #Guerre #Historique #Points d'ActionContenu de la boîte : 20 Barbares en bois, 15 Navires pirates en bois, 1 livret de règles.