Dans Bullet, les joueurs endossent le rôle d'héroïnes dans une Terre du futur lointain et utilisent leurs incroyables pouvoirs pour défendre la Terre du mal - ainsi que les uns des autres ! Les pouvoirs de chaque héroïne se manifestent sous une forme différente, les joueurs contrôlant le son, le papier, la technologie, la gravité, les triangles, et bien plus encore ! Les tours sont simultanés. Placez des balles dans votre champ de vision, la couleur de la balle déterminant la colonne et le numéro à quelle profondeur dans cette colonne elle est placée.
Utilisez des actions pour manipuler les balles afin de former des configurations correspondant à vos modèles. L'utilisation d'un motif retire les balles de votre vue et les envoie à l'adversaire. Lorsque vous placez une balle, vous ignorez les balles existantes dans la colonne où vous la placez, et la balle vous touche si elle est placée hors de votre champ de vision. À la fin du tour, vous gagnez encore plus de balles du sac central ainsi que celles envoyées par l'adversaire, ce qui fait que chaque nouveau tour est plus mouvementé que le précédent ! Pour rester en vie le plus longtemps possible, il est essentiel de choisir l'ordre dans lequel placer les balles, utiliser les actions et les modèles. Jouer avec le minuteur optionnel rend le jeu encore plus intense !
Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible
#Guerre #Coopératif #PuzzleContenu de la boîte : 8 planches d'héroïne, 4 planches de vue, 8 planches d'action, 79 cartes de motif, 37 cartes de motif de boss, 4 cartes de référence, 1 piste d'intensité, 4 marqueurs de PA, 1 marqueur d'intensité, 5 marqueurs de bouclier, 2 marqueurs de réticule, 1 marqueur de Mariel, 12 tuiles d'action d'équipe (4 séries de 3), 27 tuiles d'amélioration (3 de chaque), 4 sacs de courant, 1 sac central, 140 balles, 1 livre de règles.