1898, Sibérie, le sismologue Edgar Vuntaf découvre un continent vierge de toute présence humaine, abritant une vie foisonnante, sous des formes jamais rencontrées auparavant ! Plantes inconnues, créatures colossales... Face à cette découverte bouleversante, l'élite scientifique mondiale, réunie à Paris pour l'exposition universelle, crée le Vivarium Syndicate et décide d'envoyer des explorateurs sur ce nouveau continent. Un jeu de collection de cartes efficace et tendu, avec une grande direction artistique ! A chaque tour, les joueurs utilisent des dominos pour créer des coordonnées qui leur permettent de constituer leur collection de cartes. Après 7 tours, le joueur qui a réussi à remplir ses objectifs et à collecter le plus grand nombre de créatures remporte la partie.
Les cartes sont placées sur le plateau. À chaque tour, les joueurs utilisent des paires de dominos pour créer des coordonnées et saisir la carte correspondante sur le plateau. Parmi cette grille de cartes : des créatures fantastiques réparties selon leurs espèces et biotopes, des objectifs scientifiques mais aussi diverses cartes d'équipement pour faciliter la prise des futures cartes. Après 7 tours, le joueur qui a réussi à remplir ses objectifs et à collecter le plus grand nombre de créatures remporte la partie.
Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible
#Animaux #Cartes Personnages #Collection/Famille #CombinaisonsContenu de la boîte : 1 plateau de jeu, 75 cartes Créatures, 34 cartes Objectifs, 8 dominos Coordonnées, 30 jetons divers, 1 bloc-notes, 1 règle du jeu.