The Great Race: Extension 2
The Great Race: Extension 2

1 - 6 JoueursMeilleur à 4 joueurs

60 MinutesDurée d'une partie

Age: 10+Age minimum

AmateurType de public

()()()()()()()()()()

(Bon - généralement prêt à y jouer.)

0

Règle, Fiche pédagogique... 12 Fichiers Disponibles12 Fichiers Disponibles

Téléchargez la règle pour The Great Race: Extension 2 ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 12 fichiers au format PDF sont disponibles.

The Great Race Règle

pdf https://cdn.1j1ju.com/medias/c9/08/72-the-great-race-regle.pdf

Ces 10 dernières années, les expéditions Citroën ont ouvert la voie. Elles ont traversé des continents, l’Afrique, l’Asie et les rocheuses en Amérique du Nord. Aujourd’hui, en 1935, au volant de votre autochenille, votre équipage de passionnés relève le défi d’une course transcontinentale. Après l’épopée Citroën, c’est à vous de découvrir les immensités de l’Afrique. C’est un terrain vierge qui s’ouvre...

1,66 Mo - En Français 1,51 Mo - En Anglais

The Great Race Livret d'Art

pdf https://cdn.1j1ju.com/medias/10/7d/ca-the-great-race-livret-dart.pdf

En 1900, lors d’une visite dans sa famille, en Pologne, André Citroën découvre un système d’engrenage en V utilisé dans les minoteries et filatures de la région. Les engrenages, en général, étaient jusque là en taille droite. Il comprend immédiatement que ce procédé permet de décupler la puissance générée, en limitant l’effort et l’usure de la pièce. Il achète le brevet. De retour en France, il monte...

2,83 Mo - En Français 2,82 Mo - En Anglais

The Great Race Module Règle

pdf https://cdn.1j1ju.com/medias/ae/ee/3e-the-great-race-module-regle.pdf

The Great Race est un jeu riche qui vous offrira des expériences variées. Pour vivre des courses toujours plus intenses, vous pouvez utiliser les modules. Chaque module est inspiré d’une situation vécue par les aventuriers des expéditions Citroën. Ces modules sont autant de mécaniques ajoutées à votre jeu de base. Vous pouvez jouer chaque module indépendamment, ou jouer plusieurs modules ensemble....

5,97 Mo - En Français 2,08 Mo - En Anglais

The Great Race Règle Solo

pdf https://cdn.1j1ju.com/medias/a8/df/f7-the-great-race-regle-solo.pdf

André Citroën et Louis Renault étaient deux géants industriels de l’époque, rivaux de toujours. Ils se sont affrontés sur bien des terrains. C’est un épisode peu connu du grand public, mais Louis Renault a bien failli voler la vedette à André Citroën sur son expédition centre Afrique plus connue sous l’appellation « Croisière Noire ». Pour la « Mission Gradis », les remarquables véhicules 6 roues...

2,42 Mo - En Français 842,65 Ko - En Français

The Great Race 2 Règle

pdf https://cdn.1j1ju.com/medias/f6/40/db-the-great-race-2-regle.pdf

Le bruit, l’acier, l’huile et vos chenilles qui mordent la terre vierge d’une voie inexplorée. C’est la promesse de cette nouvelle course qui vous ouvre les portes des plus grands continents. Les autochenilles d’André Citroën ont prouvé que l’exploit était réalisable. Aujourd’hui, c’est à vos pilotes d’affronter les immensités de l’Asie et les grandes plaines d’Amérique du Nord. Dans ce périple, le...

1,96 Mo - En Français 1,94 Mo - En Anglais

The Great Race 2 Livret d'Histoire

pdf https://cdn.1j1ju.com/medias/44/8c/21-the-great-race-2-livret-dhistoire.pdf

Il saisit un crayon et, relâchant quelques volutes de fumées d’une cigarette Craven « A », trace un itinéraire partant de Beyrouth et rejoignant Pékin. Il prend un peu de recul, revient sur son travail. Cet homme est à la fois un industriel, un visionnaire, un aventurier et un précurseur de la mondialisation et du marketing. Il s’agit d’André Citroën. Le tracé au crayon rouge recouvre les routes antiques...

3,55 Mo - En Français 3,56 Mo - En Anglais