Complétez la liste de vos champions avec la Force de la nature ! Cette extension ajoute Taze, Loralei et Nevamore à vos champions. Jetons un coup d'œil sur eux ! Taze sait ce qu'il faut pour être un champion. Étant l'un des rares Tauriak à être né dans la caste des guerriers de son peuple, Taze a été formé pour devenir un guerrier. Comme les batailles entre clans étaient décidées par une épreuve de champions, Taze a été formé par les meilleurs entraîneurs et armé des meilleures armes, devenant une arme vivante qui apporterait la victoire à son clan encore et encore. Adoré par ses amis et craint par ses ennemis, Taze a construit sa vie sur des triomphes sanglants. Son existence était faite de force et de combat, et Taze ne voulait pas qu'il en soit autrement.
Au cours des innombrables guerres qui ont ravagé l'histoire, c'est Fabulosa qui a le plus souffert. Un monde ravagé et déchiré, la nature a finalement dû se défendre. Une dryade d'une puissance incroyable, Loralei était autrefois l'esprit nidificateur d'un bosquet druidique, sa vie étant donnée pour protéger ce lieu sacré. Après sa destruction, elle a été libre de s'aventurer dans Fabulosa, protégeant d'autres bosquets du même sort. Apparaissant partout où l'on avait besoin d'elle, Loralei maintenait l'équilibre du monde, veillant à ce que, quelles que soient les atrocités commises par les races de Fabulosa, la vie trouve un moyen de survivre.
L'ancienne vie de druide de Nevamor a été interrompue par la Horde Droskarienne, mais si la mort vient pour tout, tout n'accepte pas la mort aussi facilement que les autres. La volonté de vivre de Nevamor s'étendait bien au-delà de l'enveloppe mortelle, et il est devenu un wraith, le premier mort-vivant. Bien que son premier acte ait été une vengeance, Nevamor devint bientôt un protecteur des perdus, une ombre vengeresse qui s'attaquait à ceux qui s'attaquaient aux autres. Avec son fidèle compagnon Poe, Nevamor chassait ceux qui se prenaient pour des chasseurs et leur prouvait qu'ils avaient tort.
Super Fantasy Brawl financé sur la plateforme Kickstarter
Super Fantasy Brawl a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 3 juil. 2019, la campagne a duré 8 jours. 7 453 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 30 000,00 $US. Grâce à ces 7 453 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 491 493,00 $US, soit ~1 638,31 %.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Fantastique #Affrontement #Contrôle de Territoire #Gestion de Main #Points d'ActionContenu de la boîte : 3 figurines, 3 set de cartes champion.