Vous vous êtes aventuré dans une mystérieuse pyramide égyptienne inconnue. Alors que vous découvrez les anciennes reliques de Toutankhanine, vous déclenchez un piège ! Votre seule chance est le couloir de pierre qui disparaît dans l'obscurité mais des momies en colère se réveillent pour punir ceux qui ont pénétré dans leur tombe. Votre objectif est clair : empêcher les momies de toucher les Reliques et ouvrir une nouvelle sortie pour vous échapper et lever la malédiction. Il ne vous reste que 5 torches... Courez ! Courez ! Courez !
Dans Run Run Run ! les joueurs coopèrent pour s'échapper de la pyramide. D'abord, ils déplacent les momies à l'aide des dés de momies ; ensuite, ils doivent décider entre 3 actions : Explorer (placer une nouvelle carte pour prolonger le couloir et trouver les mécanismes pour ouvrir la porte), Combattre (lancer les dés pour repousser les momies et les empêcher d'obtenir la relique) ou Coopérer (regrouper tous les joueurs volontaires au même endroit et agir plus fort ensemble). Les joueurs gagnent s'ils sortent de la pyramide en battant toutes les momies (patron compris). Ils perdent s'ils n'ont plus de cartes de salle ou si une momie atteint les reliques.
Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible
#Egypte #Coopératif #Exploration #Gestion de MainContenu de la boîte : 4 tuiles Chaventurier, 4 Chaventuriers, 4 cartes Momie, 3 cartes Momie Boss, 4 Momies et 1 Boss, 3 tuiles Concertation, 4 cartes Tour de jeu, 6 dés Combat, 4 dés Momie, 64 cartes Lieu, 1 carte Salle du Pharaon, 1 carte Porte de Sortie, 3 jetons mécanismes Porte, 5 jetons mécanismes Torche, des Jetons (Coeur, Torches et Sarcophage), 1 règle du jeu.