Les quatre clans souhaitent construire une ville sur les sept territoires du jardin. Mais chacun essaie de prendre le dessus. Les joueurs construisent des bâtiments en réarrangeant des cafetières ou des mangeoires à oiseaux, pour mener à bien des projets officiels et des missions secrètes. Ils devront également prendre le contrôle des territoires et envahir les bâtiments de leurs adversaires.
A son tour, chaque chef du Petits Peuples travaille à la construction des bâtiments de la ville. Chaque nouvel étage lui coûte de plus en plus d'habitants. Cependant, une fois l'objectif atteint, les couleurs de ces personnes y flottent, validant ainsi ces projets communs. Mais les autres dirigeants ne se laisseront pas faire et pourront même reprendre son immeuble. Pour imposer ses choix aux autres, chacun d'entre eux devra maîtriser l'art de cette guerre : décider qui jouera après lui et où il devra...
La ville en 3D s'agrandit progressivement sur le plateau. Un système de jeu atypique : en choisissant le lieu de son action, le joueur détermine où se déroulera l'action suivante. Le joueur actif décide qui sera le prochain joueur.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Nature #Construction #Majorité #Objectif SecretContenu de la boîte : 12 tuiles, 1 plateau, 45 cartes, 80 étages de bâtiment, 19 toits et 1 figurine torgrue en plastique, 4 plateaux personnels, 33 pions en carton, 16 pions en bois (4 mini meeple, 4 hérissons, 4 pions ronds), 1 livret de règle.