Chaque joueur doit rassembler suffisamment de ressources (Influence (cubes), Adeptes (meeples), Pouvoirs (jetons)) pour allumer les flammes du Pantacle une à une. Ces ressources ne peuvent être obtenues qu'en demandant des faveurs aux Gardiens du Pantacle. Il existe 7 types de faveurs qui fournissent soit des ressources soit des pouvoirs dont les effets faciliteront votre progression. Mais attention ! Si un autre joueur a la bonne série de cartes en main, il peut contrer votre demande et vous soutirer la faveur.
Pour allumer une flamme sur le Pantacle, les joueurs doivent régulièrement sacrifier des ressources accumulées. Plus les joueurs progressent, plus le Pantacle résiste et plus le jeu devient complexe. En effet, un joueur qui allume une flamme reçoit une récompense (ressource, pouvoir) mais aussi une malédiction, malgré le sacrifice de ressources. Les Gardiens peuvent suspendre une malédiction pour un temps, mais les autres joueurs les laisseront-ils faire ?
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Fantastique #Horreur #Draft #Gestion de MainContenu de la boîte : 1 plateau Pantacle, 1 réglette Action, 1 marqueur Action, 24 cartes Gardien , 27 cartes Malédiction (au format 63 x 88 mm), 40 cubes en bois Influence, 25 meeples Adeptes, 5 plateaux joueurs, 25 jetons Pouvoir, 25 palets en bois Flamme, 5 jetons Contre, 1 règle du jeu.