One Card Dungeon est un jeu de donjon en solo qui se joue sur une seule carte. Combattez à travers 12 niveaux de plus en plus difficiles pour atteindre le prix final : le sceptre de M'Guf-yn. L'aventurier et les monstres sont représentés sur la carte par des dés, la valeur du dessus indiquant leur état de santé actuel. Chaque pièce contient un type de monstre, avec de 1 à 4 de ces monstres à vaincre dans chaque pièce.
Le mécanisme de base du jeu consiste à lancer trois dés, puis à attribuer un dé à chacun de vos mouvements, attaques et défenses. En additionnant vos niveaux de compétence dans chacun de ces domaines avec les dés que vous avez assignés, vous obtenez un nombre total de points à dépenser dans chacun de ces domaines. Par exemple, si vous avez une compétence de Mouvement de 3 et que vous lui assignez un dé de 4, vous aurez 7 points de Mouvement à dépenser pendant ce tour. Après chaque pièce, vous pouvez améliorer l'une de vos quatre compétences - Mouvement, Attaque, Défense et Portée.
Insert Coin to Play financé sur la plateforme Kickstarter
Insert Coin to Play a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 8 juin 2021, la campagne a duré 21 jours. 723 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 4 200,00 €. Grâce à ces 723 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 19 353,00 €, soit ~460,79 %.
Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible
#Fantastique #Déplacement #Dés #Points d'ActionContenu de la boîte : 1 carte de donjon (recto/verso), 4 dés rouges de monstre, 3 dés noirs d'énergie, 1 dé vert d'aventurier, 4 dés blancs de capacités, 1 feuille de règles, 2 cartes de classe (recto/verso), 1 bloc de sauvegarde de jeu.