La plupart des soldats qui partent au combat dans les guerres de Westeros sont des hommes. Nombreux sont ceux qui pensent que la place d'une femme est à la maison, où elle dirige les affaires. Mais pour la Maison Mormont, leurs She-Bears partent volontiers à la guerre, prenant les armes comme n'importe quel autre soldat. S'inspirant de l'armure et de l'armement de la légendaire guerrière Lady Alysane Mormont, ils constituent une force de combat rude et robuste, capable de faire face aux unités les plus lourdes que les autres Maisons peuvent déployer.
La boîte d'unités des Ourses Mormont pour Le Trône de Fer: Le Jeu de Figurines offre aux joueurs de la Maison Stark une unité durable pour leurs forces. Ces femmes robustes sont équipées d'un cuir épais et d'une solide cotte de mailles, ce qui leur permet de détourner facilement les coups de l'ennemi. Sur le plan offensif, elles attaquent sans pitié avec des masses à deux mains, capables de briser l'armure ennemie d'un seul coup. Plus la situation est grave, plus les She-Bears se battent avec acharnement, continuant souvent à se battre malgré des blessures presque mortelles.
Le Trône de Fer: Le Jeu de Figurines financé sur la plateforme Kickstarter
Le Trône de Fer: Le Jeu de Figurines a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 16 août 2017, la campagne a duré 22 jours. 9 040 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 300 000,00 $US. Grâce à ces 9 040 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 1 690 466,00 $US, soit ~563,49 %.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Livre #Médiéval-fantastique #TV et Cinéma #Affrontement #FigurinesContenu de la boîte : 13 figurines, 2 cartes, 1 plateau de mouvement.