Alors que Daenerys Targaryen balaie Essos avec son armée Dothraki, elle libère des milliers d'esclaves en battant ceux qui s'opposent à elle. À l'origine, elle n'avait pas l'intention de les faire rejoindre son armée, mais beaucoup d'entre eux ont volontairement pris les armes et sont impatients d'aider leurs libérateurs à conquérir de nouveaux territoires. Cependant, ce groupe de combattants n'est pas officiellement équipé ou entraîné. Ils portent de simples outils agricoles transformés en armes. Ils ne sont vêtus que des haillons qu'ils portent sur le dos. Cependant, ils peuvent toujours renverser le cours d'une bataille s'ils sont placés au bon endroit et au bon moment.
La boîte d'unités des Affranchis pour Le Trône de Fer: Le Jeu de Figurines offre aux joueurs de la Maison Targaryen une nouvelle option pour leurs forces. Bien que les Affranchis ne soient pas les combattants les plus forts sur le terrain, ils sont capables de combler les lacunes des lignes de bataille et de retenir les ennemis suffisamment longtemps pour que des combattants plus expérimentés et mieux équipés puissent les aider. Lorsque les secondes comptent dans une bataille, les Affranchis peuvent donner à la Maison Targaryen le temps dont elle a besoin.
Le Trône de Fer: Le Jeu de Figurines financé sur la plateforme Kickstarter
Le Trône de Fer: Le Jeu de Figurines a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 16 août 2017, la campagne a duré 22 jours. 9 040 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 300 000,00 $US. Grâce à ces 9 040 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 1 690 466,00 $US, soit ~563,49 %.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Livre #Médiéval-fantastique #TV et Cinéma #Affrontement #FigurinesContenu de la boîte : 3 figurines, 3 carte d'unité, 3 plateau de mouvement.