Un Livre de Quêtes avec dix nouvelles aventures. L'aventure continue ... Au pied des Montagnes Noires, le Seigneur Sorcier est absorbé dans des pensées qui peu à peu ravivent les braises de ses ambitions maléfiques. Il aura bientôt recouvré suffisamment de forces pour conduire une nouvelle fois son armée de squelettes. Pourtant, un danger encore plus grand menace, car l'Empereur et les vestiges de son armée sont toujours assiégés à Karak Varn. Ils ne tiendront guère plus longtemps ainsi. Aussi est-il impératif que vous découvriez le passage secret oublié depuis plus de mille ans, passage dont il n'est fait mention que dans les légendes et qui traverse les entrailles des Montagnes du Bord du Monde qui s'étendent vers l'Est.
Il vous faudra voyager au travers des Galeries de Belorn qui sont en vérité d'anciens tunnels en ruine. Mentor vous guidera jusqu'au seuil de la Grande Porte. Au-delà de celle-ci, vous ne devrez compter que sur vous seul pour relever le défi.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 4 Fichiers Disponibles4 Fichiers Disponibles
#Aventure #Médiéval-fantastique #Cartes Personnages #Déplacement #Dés #Exploration #Figurines #Plateau Modulable #Semi-coopératifContenu de la boîte : 1 Livre de quêtes contenant 10 nouvelles aventures, 17 figurines Citadel finement détaillées (8 Orques, 6 gobelins, 3 fimirs), de nouvelles superpositions et perforations de plateau de jeu en couleur (2 portes d'entrée/sortie principales pliées, 1 jeton Rocher roulant, 6 jetons d'étapes Passage en spirale, 1 jeton Forge naine, 4 jetons de pièces de puzzle Grin's Map, 1 jeton Ténèbres magiques, 1 jeton précipice Grin's Crag, 2 jetons Trappe de tunnel, 2 jetons Pit Trap, 12 jetons décombres tombés).