Dans Dune Arrakis: L'Aube des Fremen, vous contrôlez une tribu de guerriers Fremens luttant pour rassembler les rares ressources d'Arrakis, développer les armes et les Sietch dont vous avez besoin pour survivre et exploiter le pouvoir des vers de sable. Une partie est divisée en trois cycles: Harj - la partie finale de la mise en place du jeu dans laquelle les joueurs se disputent les positions de départ. Cycle d'initiation - le premier cycle du jeu, avec quelques restrictions pour faciliter l'avancée du jeu. Cycles - chaque cycle est divisé en plusieurs phases, les cycles se poursuivant jusqu'à ce que la partie soit gagnée. Vous pouvez conquérir Arrakis de deux manières, en contrôlant le nombre de Sietch gagnantes à la fin de la phase d'action ou par décision unanime du conseil lorsque tous les joueurs conviennent que vous ne pouvez pas être empêché de gagner...
Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible
#Livre #Science-fiction #TV et Cinéma #Affrontement #Contrôle de TerritoireContenu de la boîte : 1 livret de règles, 1 plateau de jeu, 1 plateau Cycles, 2 dés, 4 cartes tribus, 4 cartes de référence, 20 cartes Fouille, 120 jetons Guerrier, 112 jetons Ressource, 110 jetons Développement, 32 jetons Dette d'eau, 14 jetons Site de production, 8 jetons Barrière rocheuse, 4 jetons Marteleur, 1 marqueur d'attaque à assembler.