Appel à toutes les unités ! Un vol sérieux a eu lieu ! Le voleur se cache dans l'un des bâtiments. Des hélicoptères de la police patrouillent entre les bâtiments pour suivre et arrêter la fuite. La police arrêtera-t-elle le voleur, ou celui-ci s'échappera-t-il ? Pour plus de détails, au début du jeu, le plateau est composé de 25 bâtiments en 3D qui peuvent être soulevés pour y placer la voiture du voleur. Au tour du voleur, tous les joueurs policiers doivent fermer les yeux pendant que le voleur déplace sa voiture sous un bâtiment adjacent.
Ensuite, au tour de la police, ils ouvrent les yeux et peuvent effectuer une des deux actions possibles : se déplacer ou chercher. Pendant le déplacement, l'hélicoptère se déplace vers un passage adjacent. Pendant la recherche, l'hélicoptère peut regarder sous un bâtiment adjacent. Les joueurs de la police gagnent collectivement s'ils trouvent le voleur dans les 11 tours. Le voleur gagne s'il reste caché pendant 11 tours.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Ville #DéductionContenu de la boîte : 1 livret de règles, 1 compteur de tours, 11 jetons Trace, 1 plateau de jeu, 1 voiture, 3 hélicoptères, 25 immeubles.