1932 - Les rivages désolés d'un nouveau monde s'offrent aux futurs colons. Ils ont pour mission de cultiver des aliments pour nourrir les populations du monde ravagées par la guerre, une guerre menée contre les terribles Anciens. Cependant, cette nouvelle terre cache un terrible secret : c'est le dernier repaire des Anciens qui n'ont pas été vaincus pendant la guerre. Ils sont sur le point de sortir de leur sommeil et de faire régner la terreur sur les colons. Au début, ces attaques semblent être aléatoires. Après un certain temps, il devient évident qu'il y a un esprit de contrôle derrière ces créatures maléfiques. Quelqu'un, ou quelque chose, dirige les hordes de zombies, de Mi-go et de Shoggoths... et peut-être même Cthulhu lui-même !
AuZtralia: La Revanche des Grands Anciens vous permet de jouer avec un seul joueur contrôlant les forces des Grands Anciens. Cela permet au jeu d'être joué par un maximum de cinq joueurs. En plus de pouvoir décider où placer ses forces, le joueur des Anciens peut également invoquer de terribles créatures du vide pour créer encore plus de ravages. Vous pouvez désormais faire apparaître Nyarlathotep ou invoquer les chiens de Tindalos pour vaincre le fléau des humains qui envahissent vos terres.
AuZtralia: La Revanche des Grands Anciens financé sur la plateforme Kickstarter
AuZtralia: La Revanche des Grands Anciens a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 22 avr. 2021, la campagne a duré 16 jours. 2 715 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 15 000,00 $US. Grâce à ces 2 715 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 183 267,00 $US, soit ~1 221,78 %.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Horreur #Prospection Minière #Draft #Transport de MarchandisesContenu de la boîte : 60 cartes Mythes (30 multijoueur et 30 solo), 26 tuiles Apparition (normales et dangereuses), 8 tuiles Avant-Poste, 5 aides de jeu, 4 nouveaux ports, Des jetons points de victoire et santé mentale supplémentaires, 1 règle du jeu.