1925, le Congrès américain adopte la nouvelle "loi sur le courrier aérien", également connue sous le nom de "loi Kelly". Le Postmaster General va désormais passer des contrats avec des compagnies aériennes commerciales pour le transport du courrier. Entrez dans la peau d'un magnat de l'aviation et dirigez l'une de ces compagnies qui se disputent les contrats pour établir et exploiter le premier service de courrier aérien. Saisissez les incitations offertes par le gouvernement en traçant les routes les plus efficaces et en développant la technologie qui vous permettra de construire les modèles les plus autonomes et les plus fiables. Celui qui pourra faire le plus de profit pour son entreprise gagnera.
Préparez-vous au décollage d'Airmail ! Le but d'Airmail est de faire le plus de profit possible pour votre entreprise. Il y a trois façons principales de gagner des revenus : Le transport de colis entre les différentes divisions du pays. La distance maximale à laquelle vous pouvez envoyer une livraison est déterminée par votre niveau de technologie, que vous pouvez améliorer au cours du jeu. Évidemment, plus la distance entre l'origine du colis et sa destination est grande, plus le profit est important. Respectez les décrets du service postal. Tout au long du jeu, ils seront activés en tant qu'objectifs communs à tous les joueurs.
Livraisons express. A la fin du jeu, vous obtiendrez les bénéfices des livraisons express que vous aurez effectuées et réussies. Pour réaliser tout cela, vous devrez tracer et étendre vos propres itinéraires en reliant les différentes divisions, en jouant des cartes de concession et en demandant des subventions gouvernementales.
Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible
#Aviation #Locomotion et Voyage #Ville #Gestion de Main #Placement #Transport de MarchandisesContenu de la boîte : 1 plateau recto-verso, 5 marqueurs de revenus, 5 marqueurs de technologie, 115 avions, 90 colis, 200 cartes, 18 jetons bonus, 1 jeton premier joueur, 1 livre de règles.