Le Voyageur a apporté beaucoup de changements à notre petite ville frontalière au cours des cinq dernières années. Il nous a montré des merveilles au-delà de l'imagination et nous a appris à utiliser ses étranges machines. Maintenant que le Voyageur a disparu, une tempête se prépare. Qui contrôlera le destin de la frontière américaine ? Dans 3000 Truands, les joueurs jouent le rôle de chefs rivaux qui tentent de voler la précieuse technologie laissée par le Voyageur. En superposant des cartes claires, vous créez des canailles uniques et les utilisez pour déjouer vos ennemis. En bref, engagez des scélérats pour construire des combos puissants, voler des technologies et déjouer vos ennemis.
À chaque tour, vous jouez une carte de poker de votre main, face cachée, devant votre plateau de joueur, puis vous utilisez toutes les capacités correspondant au nombre demandé. Vous n'êtes pas obligé de dire la vérité lorsque vous revendiquez un chiffre, mais si un adversaire vous surprend à bluffer, cela nuira à votre réputation et diminuera vos chances de gagner la partie. Chaque leader a une perspective et une motivation uniques dans le conflit de Graystone Gulch. Êtes-vous motivé par l'argent, la gloire ou le désir profond d'améliorer le monde ? Les règles avancées ajoutent des stratégies uniques à chaque leader qui reflètent leurs forces et leurs ruses.
Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible
#Far-west #Steampunk #Déduction #DraftContenu de la boîte : 108 cartes, 60 cartes transparentes, 66 pochettes, 26 jetons, 38 billets, 12 tuiles Homme de main, 4 pions, 1 plateau de jeu, 4 fiches Chef de bande, 1 livret de règles.