Téléchargez la règle pour Root: Monde Souterrain ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 5 fichiers au format PDF sont disponibles.
pdf https://cdn.1j1ju.com/medias/d2/1b/88-root-livret-dapprentissage.pdf
Chaque tour est découpé en trois phases : Aurore, Jour, et Crépuscule. Après avoir effectué ces phases dans l’ordre, votre tour prend fin et le joueur à votre gauche commence son tour. Les trois phases sont décrites en détail sur les plateaux de faction des joueurs.
6,25 Mo - En Français 6,45 Mo - En Anglaispdf https://cdn.1j1ju.com/medias/65/a3/c8-root-the-underworld-expansion-learn-to-play.pdf
The Duchy has long looked with suspicion on the surface dwellers. The vast wealth of the underground seemed more than enough to satiate their ambitions. Now, however, the stores are dwindling, and the Duchy looks to the great Woodland for expansion. To succeed, they must sway ministers to join their cause and direct the Duchy’s wealth toward this endeavor, providing extra actions and scoring means.
1,51 Mo - En Anglaispdf https://cdn.1j1ju.com/medias/7e/b5/70-root-livret-de-reference.pdf
Root contient deux livrets : ce livret de référence et le livret d’apprentissage. Si vous préférez apprendre à jouer sur le ton de la conversation avec de nombreux exemples, lisez le guide d’apprentissage. Si vous préférez apprendre à partir de règles définies, formelles et concises, lisez ce livret.
1,29 Mo - En Français 1,50 Mo - En Anglais