Les monstres du Block Ness sortent enfin la tête de l'eau... mais il semble que le lac ne soit pas assez grand pour tout le monde ! Dans Block Ness, les joueurs choisissent à tour de rôle un segment de monstre dans leur réserve et l'utilisent pour augmenter la longueur de leur créature sur le plateau de jeu du Loch. Chaque nouveau segment doit être placé à côté de la tête ou de la queue de votre monstre - le morceau de tête ou de queue se déplaçant ensuite de l'autre côté du morceau nouvellement placé - et vous ne pouvez croiser le chemin d'autres monstres sur le plateau que si vous pouvez passer au-dessus d'eux.
Une fois que tous les joueurs sont bloqués ou que chacun a placé tous ses segments (la taille du plateau de jeu changeant en fonction du nombre de joueurs), celui qui a le moins de segments restants dans sa réserve gagne. En cas d'égalité, le joueur à égalité dont la tête du monstre a la plus grande élévation gagne.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Animaux #Mythes et Croyances #Construction/Développement #PlacementContenu de la boîte : 48 pièces de monstres en 3D réparties en 4 couleurs, 1 plateau Lac, 1 règle du jeu.