Maracaibo, le nouveau jeu de stratégie pour 1 à 4 joueurs d'Alexander Pfister, se déroule dans les Caraïbes au XVIIe siècle. Les joueurs tentent d'accroître leur influence dans trois nations en quatre tours, avec un temps de jeu de 40 minutes par joueur. Les joueurs naviguent sur un parcours circulaire à travers les Caraïbes, par exemple, vous avez des tuiles de ville où vous pouvez effectuer diverses actions ou livrer des marchandises. Une caractéristique spéciale est un mode de quête implémenté sur des tuiles plus nombreuses et variées, qui raconte une petite histoire au joueur qui le poursuit. En tant que joueur, vous vous déplacez avec votre navire sur le parcours, en le gérant à l'aide de cartes comme dans les autres jeux d'Alexander Pfister.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Aventure #Gestion de Main #Transport de MarchandisesContenu de la boîte : 1 plateau de jeu, 203 éléments en bois (bateaux, meeples, cubes …), 277 cartes, 175 jetons, 1 livret règles du jeu.