Les îles sont encore enveloppées d’un épais brouillard. Au fur et à mesure que vous vous déplacez au-dessus des îles avec votre ballon, le brouillard se dissipe et vous découvrez un paysage à couper le souffle. Utilisez habilement le vent local et économisez ainsi de l’énergie. Vous en aurez encore souvent besoin pour accélérer ou ralentir. Au moment opportun, pilotez complètement face au vent pour atteindre votre destination.
À l’endroit où se trouve le ballon, les joueurs découvrent le paysage avoisinant en plaçant des tuiles sur les cases adjacentes. Des villes sont ainsi construites, des monuments érigés et les paysages grandissent. En tant que premier à jouer, vous avez la possibilité de recevoir plus de tuiles paysage. Si vous jouez en dernier, vous recevrez probablement seulement une tuile, mais vous pourrez décider de la direction du vent, ce qui peut être un avantage décisif.
La manche est terminée quand un joueur a relié tous les paysages à la base des ballons.
Contenu de la boîte : 6 tuiles de départ, 96 tuiles de paysage, 15 tuiles de paysage "sauvage", 7 tuiles de ville, 15 tuiles de monument, 7 nuages, 1 sac, 4 planches de piste d'énergie, 4 marqueurs d'énergie, 4 ballons, 1 tablette de pointage, 4 flèches, 1 dé bonus, 1 dé de direction, 4 planches d'île.